Télécharger Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Wii




Editeur : Atari
Développeur : Spike
Type : Combat / Action
Taille: 3,37 Go
Sortie France : 30 avril 2009
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 plus de 160 personnages (transformations comprises) sont jouables dans une sélection de 30 arènes disponibles dont certaines sont disponibles en trois versions : jour, soir et nuit. Dans certaines arènes, la nuit permet aux Saïyens d'utiliser la lune pour se transformer en singes géants. Certains utilisent une lune artificielle qu'il créeront eux-mêmes comme Vegeta, Thalès et le Roi Vegeta.

Le mode Scénario propose plusieurs séries de combats semi-scriptés, reprenant les principaux moments forts des sagas Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.

Le mode Combat ultime regroupe en fait plusieurs modes de jeu différents.
  • Le mode Dragon Sim succède les phases d'entrainements et les phases de combat, le but étant de vaincre le plus d'adversaires possibles.
  • Le mode Mission 100 propose d'affronter différentes équipes d'adversaires tout en essayant d'obtenir le meilleur score possible.
  • Le mode Survie propose d'affronter 50 guerriers très puissants sans mourir
  • Le mode Fusion de disque propose de revivre les Combat Ultime de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi et Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2.
Le mode Tour du monde propose un ensemble de 5 tournois, jouables seuls (Tour du Monde ouvert à une plage horaire spécifique) ou à deux ou plus (libre). Ils sont jouables au niveau 1-2-3.

Le mode Duel permet d'affronter l'ordinateur ou un second joueur dans des combats paramétrables, en un-contre-un ou en équipes.

Le mode Evolution Z permet, grâce aux Points Z gagnés dans les autres modes de jeu, d'améliorer ses personnages et d'acheter des Artefacts Z, qui confèrent différentes capacités aux combattants qui en sont équipés. Mais il reste bien difficile de modifier certains personnages.

Le mode Entrainement permet d'apprendre les techniques de base et avancées du jeu, et d'expérimenter librement les attaques des différents personnages.


Le mode Données permet de sauvegarder ses guerriers les plus puissants grâce à un système de mots de passe. Il est ainsi possible d'échanger des personnages avec d'autres joueurs, en leur donnant les mots de passe.
Ce mode permet également de visionner les replays de combats enregistrés par le joueur.

Enfin, le mode Bio personnages propose une encyclopédie de tous les personnages jouables. Chaque combattant possède ainsi sa fiche, avec un court historique, un enregistrement de voix, des commentaires de Chichi et une galerie de costumes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire