schema electronique de Taser/Stungun/ou pistolet paralysant.


Voici trois schémas pour ceux  qui souhaitent réaliser un taser artisanal  . Si vous savez comment lire des schémas électroniques, les trois circuits pistolet paralysant sur cette page incluent toutes les informations dont vous avez besoin pour faire un pistolet paralysant.



Mais il faut ce mettre dans l'esprit qu'un choc électrique peut causer des complication cardiaques ,et peut même causer l’arrêt du cœur .Alors ces schémas sont à réaliser dans un cadre pédagogique et vous serez seule responsable en cas d'incident .


Plan Stun Gun 1
Plan Stun Gun 2
Gun maison Stun schématique
Circuit 3


4 commentaires:

  1. Bonjour a tous, j'ai besoin d'un enorme service. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'informer sur comment je puisse faire un taser artisanal.

    J'ai une tondeuse a cheuveux modele Biaoya et les pieces a l'interieur resemble a celle d'un taser.
    Je m'y connais presque pas en matiere d'electronique et j'aimerai etre mis en contact avec quelqu'un qui s'y connait svp. J'habite a l'ile maurice et les taser sont illegale meme les paintball sont illegale ici donc imaginez la mentalité.

    Je vous laisse mon skyp et mon mail si vous voulez m'aider.

    Je vous remercie d'avance

    Skype: Jayzzy23
    Mail: Djlover22@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Quel serait le schémas le plus simple pour produire un arc électrique? La manière de Tesla, et les manières ici proposées sont encore assez compliquées non pas à cause de la réalisation mais à cause du matos à se procurer.

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre, le premier schéma indique 30KV/8amp en sortie.
    Comme P=U.I , ça fait une puissance de 240000 watts.
    Avec 240KW, le taser nous exploserai à la figure dès la première étincelle. Ou alors, ça arracherai le bras de celui qui prend la décharge.
    8A, doit plutôt être la consommation au niveau de la batterie soit 8A * 9V = 72 Watts
    du coup, en négligeant les pertes, en sortie on aurait :
    72W / 30000V = 0,0024A = 2,4mA
    C'est mieux, 2,4mA est bien en dessous des 30mA mortels pour le corps humain.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi se casser la tête , à vouloir fabriquer soi-même un Stun gun , bien qu'en France ces jouets n'offrent que peu de voltage , encore que , les voltages ne deviennent méchants que si l'ampérage est élevé ! ici en France ce n'est même la peine! Par contre ,si vous êtes prêts à payer plus de $7000US vous pouvez acheter un de ces "superbes" jouets Russes ,là et seulement là vous auraient des "Stun Gun" avec des Amps trop mortels !...Vraiment ! je ne donne aucun détail de plus ; ni marque ni rien !Allez , bonnes recherches... !

    RépondreSupprimer