Signal d'alarme automatique

Traduit par google traduction
Version original en anglais : http://www.circuitdb.com/show.php?cid=15


Il s'agit d'une simple et unique de la zone de circuit d'alarme. Ses caractéristiques comprennent la sortie automatique et retarde l'entrée et un Bell temporisé / Siren Cut-Off. Il est conçu pour être utilisé avec les types habituels de périphériques d'entrée normalement fermés tels que les contacts Reed - magnétiques - interrupteurs micro-ruban d'aluminium - et les BPR. Mais il peut être facilement modifié pour accepter normalement ouverts dispositifs de déclenchement - tels que des tapis de pression.



Il est facile à utiliser. Premièrement, vérifiez que le bâtiment est sécurisé et que le voyant vert est allumé. Puis déplacez SW1 à l '«ensemble» la position. Le voyant rouge s'allume. Vous avez maintenant environ 30 secondes pour quitter le bâtiment. Lorsque vous revenez et ouvrir la porte - la sonnerie retentit. Vous avez alors 30 secondes environ pour passer à l'SW1 position "off". Si vous ne parvenez pas à le faire - le relais est mis sous tension et la sirène retentit.


Bien qu'au moins un des commutateurs de la boucle normalement fermé reste ouvert - la sirène continue de retentir. Toutefois, environ 15 minutes après la boucle a été restauré - la sirène de coupure et de l'alarme sur Réinitialiser. Bien sûr, vous pouvez activer la sirène désactivé à tout moment en déplaçant SW1 sur la position «off».

En raison de tolérances de fabrication - la durée exacte de tout retard dépend des caractéristiques des composants réels que vous avez utilisés dans votre circuit. Mais en changeant les valeurs de R3, R6 et R9, vous pouvez ajuster les heures de sortie, d'entrée et de Bell Cut-Off pour répondre à vos exigences. L'augmentation des valeurs augmente le temps - et vice-versa.

Pour la mise en page:


Stripboard Layout For Burglar Alarm Project

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire