Comment construire votre propre pistolet paralysant

Donc, vous voulez apprendre à construire votre propre pistolet paralysant?


Ce n'est vraiment pas difficile du tout! Nous avons arrondi les diagrammes schématiques et les meilleures listes de pièces afin que vous puissiez construire votre propre pistolet paralysant.

Le moyen le plus pistolet paralysant de construire est basée sur un minuteur 555 / oscillateur IC.

Le 555 est un. Extrêmement populaire et facile à trouver à puce et coûte moins que $ 2 à votre magasin d'électronique local.


Stun gun schematic and plans


 Avec l'IC 555, un transformateur audio, et quelques résistances, condensateurs, diodes, transistors et vous pouvez construire votre propre arme pas cher paralysant dans quelques heures.

Un design deuxième pistolet paralysant

Voici un schéma deuxième pistolet paralysant. Ce circuit est plus complexe et coûteuse en raison de la deuxième transformateur.

Au lieu de l'IC 555 timer, nous avons deux transistors dos à dos agissant comme un multivibrateur. Cette «côtelettes» le courant assez direct pour qu'il puisse voyager à travers le champ magnétique du transformateur.


A multivibrator-based stun gun schematic

C'est probablement l'arme la plus simple à faire. Il faut procéder étape par étape sur la façon de construire votre propre pistolet paralysant. Seuls les 10 parties sont nécessaires, ainsi que la carte de circuit imprimé, et vous avez une arme paralysante fait maison.

Voici le circuit. Ce n'est pas ma conception originale. L'auteur se réfère à elle comme un tazer électrique pistolet paralysant, mais un véritable «Taser» tire des projectiles barbelés attachés à des fils, qui collent dans le corps de l'assaillant. Ce circuit est un dispositif pistolet paralysant tactile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire